Acceuil

Anti-nazis,Anti-islamiste,Anti-communiste,Nationaliste et Sioniste

mercredi 21 octobre 2009

Propos de Jacques Attali : l'ultra-droite antisémite la met en veilleuse idéologique

Par Alexandre Gitakos, direction de France-Israel Jeunes



Jacques Attali vient de déclarer qu'il n'y a pas d'antisémitisme en France... Il rejoint ainsi les positions dieudonnesques et bovésiennes de ceux qui ignorent tout antisémitisme dans les quartiers.

Attali est allé jusqu'à déclarer qu'Israel fabrique tout ce qui peut ressembler à de l'antisémitisme en France, il se place donc sur la même position que José Bové pour qui le Mossad était responsable de la montée de l'antisémitisme au début des années 2000.

Je passerais sur mon opinion, tant elle rejoint celle de Simon Akoka. Depuis la seconde Intifada la jeunesse française dans son ensemble est au contact de cet antisémitisme arabo-musulman qui a explosé et qui est aujourd'hui devenu banal. C'est tellement vrai que ça a donné aux militants les plus pathologiquement antisémites de l'ultra droite la motivation de s'allier politiquement avec des islamistes au sein d'associations ou de mouvements, des islamistes pour certains en lien direct avec l'Iran. La liste Dieudonné est l'exemple le plus médiatique de ce phénomène, arbre cachant la forêt rouge-brune-verte.

Des milieux très radicaux qui, une nouvelle fois je le rappelle, ne sont pas les plus dangereux. On ne répétera jamais assez que Besancenot et les milliers de barbus avec qui il défile sont mille fois plus dangereux politiquement que ceux dont il est ici traité : radicaux sans bornes et pris par tous pour ce qu'ils sont, inoffensifs politiquement donc.

J'étais présent personnellement rue de Rosiers après la descente du militant antisémite Kémi Séba, j'étais présent dans le 19e arrondissement de Paris quand la chasse aux juifs était organisée par des délinquants antisémites. Je n'ai jamais manqué à l'appel quand les français juifs étaient attaqués pour la bonne et simple raison que je suis français avant tout comme ces jeunes, et que ces évènements étaient intolérables et constituaient une agression contre les français en général.

Je peux donc témoigner comme un grand nombre de personne que l'antisémitisme ça existe, le racisme anti-blanc aussi ça existe. Et il n'y a pas que les bobos habitués des bus franciliens qui le vivent.

Ce que je souhaite ajouter en complément de mon ami Simon, c'est le cafouillage que les propos d'Attali génèrent au sein de l'ultra-droite.

Il faut bien comprendre que depuis quelques temps Attali n'est pas n'importe qui. Il est pour l'ultra droite antisémite le Nouvel Ordre Mondial à lui tout seul !Il représente le "sioniste mondialiste" par excellence. Mais à présent, il y a comme un problème idéologique de fond... Si Attali dit qu'il n'y a pas d'antisémitisme en France et qu'il va jusqu'à accuser Israel... et bien il y a une remise en cause de toute la théorie élaborée depuis 2002. Puisque c'est Attali et les sionistes (moi compris parait il, quel honneur !) qui fabriquent l'antisémitisme dans tout un tas de buts : occidentalisme, victimisation des juifs, mondialisme, et j'en passe.

Alors comment résoudre ce casse-tête idéologique... laisser les juifs tranquilles et abandonner ce bon vieil antisémitisme est impossible... et de même, toute sympathie pour Attali le mondialiste libéral serait imbuvable... alors que faire !

La solution on la trouve comme d'habitude sur le blog rouge-brun préféré des NR, nazbols, et autres fins intellectuels de "la résistance nationale" (traduction : la petite bande néofasciste antisémite).

Voici ce que déclare cet après midi un des lecteurs-commentateurs du célèbre blog en question que l'on ne présente plus :

"Qu’Allah et Jeovah me pardonnent ! J’oubliais le Kosovo avec Kouchner comme gauleiter.
Voilà la France de demain :musulmane avec une direction juive."

La nouvelle connerie idéologique made in neo-fascisme, bientot disponibles en ouvrages de 300 pages dans les librairies habituelles aux auteurs habituels et sur les sites habituels.

Alexandre Gitakos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez ne pas laisse de propos raciste,autrement votre commentaire sera supprimer.