Acceuil

Anti-nazis,Anti-islamiste,Anti-communiste,Nationaliste et Sioniste

lundi 9 novembre 2009

Antisémites ? même pas, juste débiles

Par Alexandre Gitakos (France-israel jeunes)

Un ami aux idées nationales et occidentalistes m'a confié il y a longtemps qu'il avait choisi de rejoindre le Nouveau Centre parce que disait-il :"les nationalistes français sont une bande d'antisémites bloqués dans des attitudes et des trips complètement débiles, la nation a déjà perdue non pas à cause des évènements mais tout simplement à cause de ses défenseurs".

Je n'étais pas de cet avis. J'ai toujours pensé que dans la droite de la droite il y avait du bon et des tares. Sauf que je commence a réaliser que les tares sont extraordinairement nombreuses :

Prenons la manifestation d'Alain Soral. Lui et sa petite bande de nationalistes (pas plus de 10) se sont fait expulsés par les islamo-gauchistes. On reconnaît facilement (pour ceux qui se sont retrouvés en face d'eux au moins une fois) les militants de la CNT. Les "néo-NR" qui manifestaient alors avec le drapeau du Hezzbolah ont déclaré par la suite que c'était le Bétar de France et la LDJ auteurs de cette expulsion !

Revenons quelques temps en arrière pour comprendre l'ampleur de la pathologie de nos amis : le 16 mai 2008 un communiqué de l'extrême gauche dénonce une attaque de la LDJ sur les locaux du SCALP (section carrément anti le pen) au 21 ter rue voltaire, à l'occasion d'une réunion pro-palestinienne. Qui apporte son soutien aux antifas... Christian Bouchet et ses amis ! Sur son site no-media.info devenu un faux site de geostrategie, l'info sera relayé par "france nationaliste", un petit groupe NR. Bouchet est un proche de Soral et il était présent à la manifestation.

C'est donc très drôle de voir ces gens là accuser le Bétar d'être proche de l'extrême gauche. Parce que pour commencer il faudrait que les apprentis activistes de droite arrivent à la chevilles des militants pro-israéliens dans le face à face avec l'extrême gauche. Tant les militants de France-Israel, du Bétar ou de la LDJ font face... Et secondo il faudrait que les mêmes "NR" évitent de soutenir eux mêmes l'ultra gauche dans ces cas là !!!

Mais ce n'est pas tellement ces gens là qui sont le comble. On peut parler de ce qu'on veut à propos d'E&R, mais c'est pas tellement le problème. C e qui est fantastique c'est que les petits natios y croient !! le taux de connerie est si élevé qu'on pourrait raconter à nos amis nationalistes que les juifs sont responsables du trou de la couche d'ozone, ils pourraient y croire !

Les islamo-gauchistes ont compris qu'avec ces quelques énergumènes ils passeraient trop pour des extrémistes, et ce sont les redskins de 15-17ans qui se sont tapés le travail d'expulsion avec succès. Voilà qui est très dure à accepter pour les "résistants au nouvel ordre mondial".

Finissons donc sur le cas des énergumènes qui s'enferment dans un local pour se persuader que c est à cause des juifs qu'ils ont loupé leur bac. Comme un bon nombre de personnes d'ailleurs ! loin de moi l'idée de limiter aux NR et aux nazbols cette attitude !

E-deo, gentils blog qui me disait "condamner l'antisémitisme et le négationnisme" reprend sans broncher les articles "présentables" d'un blog négationniste dont le contenu est stupide et de flagrante mauvaise foi. Juste histoire de montrer la couleur... Il est beau le "média conservateur français ! On me demande à moi et d'autres militants occidentalistes de faire le SO d'une réunion catho tradi qui arrive bientot. Là c'est sure qu'on crache moins sur les "atlanto-sionistes" quand on a peur des gauchistes !

Des gauchistes qui sont en fait des militants sionistes comme ça a déja été dis et merci qui à l'entrée de la salle ??

Est il besoin d'évoquer les souverainistes qui "utilisent les rouges-bruns" dont le blog Nationspresse juste pour cartonner d'ex-amis, probablement pas.

Est il besoin d'évoquer "le juif du Front David, sioniste (parce que juif)". Je cite ici de nombreux militants "nationalistes" parisiens qui me parlent ainsi de quelqu'un qui m'explique quand je le rencontre que Bouchet est un de ses amis et qu'il ne faut pas croire que tous les antisionistes du coin sont des antisémites ! David, envoies donc un ami avec une caméra caché dans les points de rencontre natios de Paris, tu vas voir combien ils t'aiment ! Il n'y a pas qu'un Romain R. qui a au moins l'honneteté contrairement aux autres de ne pas cacher ce qu'il ressent !

Est il besoin d'évoquer les militants nationalistes qui veulent faire du militantisme intelligent dans les facs mais "qui ne sont pas à deux conneries près" à une soirée d'assas devant les caméras du staff ? Bof non. Ils n'ont même pas encore monté leur association qu'ils ont déja fêté le lancement d'une manière bien précise !

La thèse d'SOS Racisme est de dire qu'un défenseur de la nation est forcément un raciste et un antisémite. Je m'oppose évidement à ça mais j'ai de plus en plus l'impression d'être un arbre qui cache la forêt ! Ils sont combien les trisomiques à estimer que combattre le mondialisme c'est combattre les juifs ? J'espère au moins que les néo-nazis de service tellement plus nombreux qu'on le dit se font financer par SOS racisme parce que pour confirmer la thèse de ces derniers il n'y a pas mieux que le renouveau machin et le parti solidaire de ce que tu veux !

Je suis obligé d'admettre aujourd'hui que mon ami avait raison, la nation a déjà perdu. Non pas à cause de la mondialisation, mais parce que ses défenseurs correspondent grosso modo à ce que je viens de citer plus haut ! Et parce que ceux qui prétendent "utiliser les cas sociaux" finissent par leurs donner une place qui ne devrait pas être la leur ! Et après tu veux t étonner de quoi ? "Racistes" "antisémites", mais bien sur que oui, vous voulez que les gens normaux réagissent comment devant ce spectacle ??

Cet ami bosse aujourd'hui au ministère de la défense pendant que je me retrouve à expliquer à des cas sociaux que défendre la nation c'est autre chose que cracher sur les juifs ! Que le droit international ça existe ainsi que l'économie, et que celle-ci ne se réduit pas à des noms juifs !

Au Lieu de faire de la politique j'aurai du faire comme les autres, organiser des soirées en boite ou monter un site de rencontre à coté des études !

Quite à fréquenter des imbéciles autant que ça rapporte de l'argent !

Qu'on ne parle plus de "cause nationale" ou de politique avant un moment parce que je sature du taux de connerie autour de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez ne pas laisse de propos raciste,autrement votre commentaire sera supprimer.