Acceuil

Anti-nazis,Anti-islamiste,Anti-communiste,Nationaliste et Sioniste

jeudi 21 janvier 2010

Arabie Saoudite : elle a 13 ans et un téléphone portable, elle est condamnée à 90 coups de fouet.

Bienvenue en Arabie Saoudite, le Vatican de l’islam, un pays régi par la la loi islamique, la charia, un pays qui, sans ressources pétrolières, connaîtrait sans aucun doute un niveau de développement comparable à celui de l’Afghanistan ou du Yémen voisin.

La flagellation. Une méthode à expérimenter auprès de nos jeunes™ issus de la diversité™ et spécialistes des incivilités™ qui ne jurent que par le Coran ? Leur faire toucher du doigt la barbarie de l’islam, une façon de leur remettre les idées en place ?


Une écolière saoudienne de 13 ans va recevoir 90 coups de fouet devant ses camarades de classe après avoir été surprise avec un téléphone portable faisant appareil photo en sa possession.

La jeune fille dont le nom n’a pas été divulgué a également été condamnée à deux mois de prisons par un tribunal de la vile de Jubail.

Elle avait agressé sa directrice d’école après avoir été surprise avec cet appareil qui est interdit dans les écoles pour filles, selon le journal saoudien Al-Watan. Le recours du royaume à ce genre de châtiments est largement condamné par les organisations de défense des droits de l’homme.

Il y a trois ans, 16 élèves âgés de 12 à 18 ans se sont vu condamner à des peines allant de 300 à 500 coups de fouet pour avoir été agressifs envers un professeur.

flagellation iran islam chariaSelon la loi islamique, la charia, saoudienne, la flagellation est un châtiment obligatoire pour un certain nombre de délits relatifs à la moralité, tels que l’adultère ou le fait d’être seul en présence d’une personne du sexe opposé qui n’est pas un parent. Mais elle peut également constituer à la discrétion des juges une alternative ou un complément à d’autres châtiments.

C’est ainsi qu’un tribunal du port de Jubail a condamné la jeune fille à 90 coups de fouet qui seront administrés dans l’enceinte de son écol, suivis de deux mois de prison. Cette punition est plus dure que celle que reçoivent certains voleurs et pilleurs.

En Arabie saoudite, les cinémas et les salles de concert sont interdites, et nombre de restaurants et de centres commerciaux s’adressent exclusivement aux familles, surtout pendant les périodes de congés.

La police religieuse sillonne les rues pour s’assurer que hommes et femmes ne se mélangent pas s’ils ne sont pas parents.

Le système judiciaire saoudien est exclusivement contrôlé par des religieux wahhabites/salafistes, et les citoyens non wahhabites ne peuvent pas y trouver d’emploi. L’Arabie Saoudite se situe au premier rang mondial pour ce qui est de la torture par flagellation, des décapitations publiques et de la crucifixion publique des prisonniers condamnés.

Le pays a crucifié deux individus en 2009, l’un d’entre eux l’ayant été en avril dernier à Riyadh au moment même de la visite du président Barak Obama.

En septembre, 20 adolescents saoudiens qui volaient dans des magasins et des restaurants ont été flagellés en place publique. Selon les journaux, chaque adolescent a reçu au moins 30 coups de fouet .
La plupart des kamikazes du 11 septembre 2001 étaient originaires d’Arabie Saoudite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez ne pas laisse de propos raciste,autrement votre commentaire sera supprimer.