jeudi 5 novembre 2009
LES LIENS PRIVILÉGIÉS ENTRE NAZIS ET PALESTINIENS
La propagande nazie pro-palestinienne : Le soutien au peuple victime des Juifs...
Dans les années quatre-vingt-dix, le soutien nazi aux Palestiniens ne passe plus que par des annonces indirectes et par la propagande effective menée en faveur des Palestiniens, et ce jusqu'à aujourd'hui. Des annonces sibyllines demandent une aide financière pour les peuples opprimés. Un numéro de compte en banque est la seule identité révélée par l'annonce. Les annonces de vente d'armes côtoient des annonces de "formation militaire à l'étranger", mais on ne situe plus le lieu de la formation, il faut écrire au journal...
Parallèlement, le National Zeitung a entretenu la haine du communisme, grâce à l'opposition aux actions de l'extrême gauche révolutionnaire en Allemagne, de 1975 à 85. Le terrorisme est devenu, dans son vocabulaire, le synonyme du bolchevisme. Il lui est désormais impossible d'évoquer ouvertement le terrorisme de l'OLP sans paraître se contredire. On parle donc d'aide humanitaire, même si cette aide prend, en définitive, la forme d'une aide militaire...
Quant à la thématique de l'holocauste du peuple allemand perpétré par les Juifs, elle est transformée pour devenir l'holocauste du peuple palestinien par les Israéliens.
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age061.gif
« Méthodes terroristes israéliennes »
Très rapidement, les termes de "terreur israélienne" (qui inversent ainsi les actes terroristes palestiniens pour en accuser Israël), sont remplacés par les termes d'holocauste, et Moshé Dayan lui-même est paradoxalement présenté comme un successeur d'Hitler. Le journal Nazional Zeitung ne s'embarrasse pas des contradictions, et accuse Dayan, sans se rendre compte qu'en utilisant cette comparaison, il reconnaît implicitement que l'holocauste des Juifs a effectivement été organisé par Hitler.
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age063.gif
L’ « Auschwitz israélien » dans le désert
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age065.gif
"Holocauste du peuple palestinien"
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age067.jpg
"Génocide [du peuple palestinien] comme politique"
"Völkermord als Politik" titrait le Nationalzeitung en 2001, "le génocide en guise de politique". A cette date, malheureusement, la thématique nazie pro-palestinienne est devenue un tel lieu commun, que le titre rageur semble éculé. Le langage révisionniste récupéré par les Palestiniens, le "turnspeech" utilisé comme rhétorique sont devenus monnaie courante.
3. L’inspiration des thèmes et la technique du turnspeech
Quant à la propagande pro-palestinienne, elle reprend les thèmes nazis utilisés depuis le départ: Les Juifs, qui sont la cause de l'holocauste des Allemands, puis des Vietnamiens, de la bombe atomique sur le Japon, s'acharnent actuellement contre les Palestiniens. "Le sionisme est du racisme", pouvait-on lire, dès 1975, dans ce journal. Ce thème est à présent répété en choeur par les Palestiniens, alors que le thème de l'holocauste palestinien, si souvent répété par ceux-ci, est en train d'envahir la presse européenne: les techniques nazies d'inversion, de répétition, de lavage de cerveau ont réussi. Ces thèmes nazis ont mis vingt ans à prendre racine, mais ils ont actuellement gagné la presse entière, qui les propage à son tour, et en a fait des thèmes politiquement corrects. La propagande palestinienne actuelle est une traduction littérale de la propagande anti-juive du Nazional Zeitung depuis les années 1970-80. Quant à la coopération militaire, François Genoud (le Testament d'Hitler) se vantait, dans une interview accordée il y a quelques années, des liens de coopération existant entre nazis d'aujourd'hui et Palestiniens, et rien ne nous permet de remettre en question son témoignage actuellement. La forme de cette collaboration est seulement devenue plus discrète. Elle ne s'affiche plus. Mais pourquoi cesserait-elle, alors que les Nazis espèrent toujours combattre les Juifs et les anéantir, ne fut-ce que par l'intermédiaire palestinien ?
On remarque souvent cet étrange renversement identitaire qui pousse les Palestiniens, voire les autres peuples arabes à comparer Israël au régime nazi, tout en niant, par ailleurs, l’importance de l’holocauste.
La reprise de cette thématique nazie du dénigrement a des sources très précises dans le Deutsche Nazional Zeitung, comme nous allons le voir, mais il est aussi essentiel de réaliser que la technique d’inversion et de contre-attaque par l’accusation de l’autre pour ses propres fautes est aussi une technique de rhétorique mise au point par les Nazis, et donc transmise par eux aux Palestiniens. Les historiens nomment cette technique le «turnspeech», pour désigner précisément la stratégie rhétorique, devenue progressivement systématique chez les Nazis, qui consistait, comme lors de l’attaque de la Tchéchoslovaquie, à prétendre que les Tchéchoslovaques avaient attaqué l’Allemagne, avant même que ceux-ci aient pu avoir le temps matériel de diffuser un message concernant l’attaque de leur pays par l’Allemagne.
En accusant Israël de nazisme, les Palestiniens usurpent, d’une part, l’identité de leur adversaire, mais couvrent, de plus, les rapports historiques permanents qu’ils ont entretenus et continuent d’entretenir avec les groupes nazis, jusqu’à aujourd’hui. De plus, les dirigeants palestiniens parviennent ainsi à se soustraire à tout repérage du modèle idéologique qui est le leur, et échappent à une analyse politique rigoureuse qui distinguerait entre «palestinisme» et Palestiniens, comme la distinction a pu se faire entre nazisme et Allemands.
Il faut comprendre que la négation de la Shoah a aussi pour but de dénier toute légitimité à l’existence de l’État d’Israël. Combinant négationnisme et turnspeech, et dans la droite ligne du grand Mufti, le Grand Mufti actuel de Jérusalem, Sheikh Ekrima Sabri, quelques heures avant d’accueillir le Pape, donna une série d’interviewes, en déclarant tout d’abord que «le chiffre de 6 millions de Juifs tués pendant l’holocauste est exagéré et est utilisé par les Israéliens pour obtenir un soutien international. Ce n’est pas mon problème. Les musulmans n’ont rien fait dans toute cette histoire. C’est le fait d’Hitler, qui détestait les Juifs». Ces déclarations du Mufti furent ensuite reprises par Arafat, qui renchérit : «Six millions ? bien moins.» Sabri, interviewé par un journal italien, déclara encore : «Ce n’est pas ma faute si Hitler détestait les Juifs. De toute façon on les déteste partout.» Le clou des interviewes fut donné le même jour par le Mufti à l’agence Reuter : «Nous dénonçons tous les massacres, mais je ne vois pas pourquoi un massacre en particulier deviendrait une sorte de chantage et assurerait un gain politique.»
La technique du "turnspeech" est aujourd’hui systématiquement utilisée par les nazis comme par les Palestiniens, retournant l'histoire juive contre les Israéliens eux-mêmes, comme dans cette récente caricature illustrant le conflit israélo-palestinien par le combat de David contre Goliath. Qui se rappellera alors que Goliath était un Philistin, ancêtre des Palestiniens, en regardant cette caricature où il figure le géant Israël, dont la force militaire disproportionnée écrase le pauvre David Palestinien?
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age070.gif
David palestinien contre Goliath israélien...
4. La situation actuelle des soutiens nazis aux Palestiniens
Les fréquentes annonces de camps de vacances au Paraguay ne sont sans doute pas un hasard, puisque le Paraguay était devenu, après la guerre, le havre des anciens nazis. Nul doute non plus que le "triangle du terrorisme", situé entre le Paraguay, l'Argentine et l'Uruguay, profite du tourisme nazi, et que ces fonds, dont on a pu montrer récemment, dans un rapport du State Department américain, qu'ils soutenaient le Hezbollah et le Hamas, constituent une filière supplémentaire de cette association. Néanmoins, il restera toujours impossible de prouver que les croisières nazies au Paraguay ont ce but avéré.
Il reste que la traçabilité de la propagande anti-juive dans ses sources nazies ne se résume pas à un seul journal.
Le cas le plus important de collaboration entre les néo-nazis et les Palestiniens est actuellement encore sujet à une enquête: il s'agit de l'attentat de Oklahoma city, dont le coupable numéro un, Timothy Mc Veigh, a accompli son acte grâce à un certain Strassmeir, néo-nazi de citoyenneté allemande. Selon les avocats de la défense, Jonathan Sams et Stephen Jones, la connexion néo-nazie était doublée d'une connexion terroriste "du Moyen Orient", voire palestinienne. Cet argument, délaissé comme invraisemblable à l’époque, se voit aujourd’hui confirmer par les liens ouverts entre Islamistes et Nazis.
«Il y a un sentiment général de sympathie, un sens de combat commun» déclara Horst Mahler, un membre du parti nazi allemand, le 30 avril 2002 à l’International Herald Tribune. «Il y a des contacts avec des groupes politiques, en particulier dans le monde arabe, et avec les Palestiniens. C’est un fait que l’on ne cache pas».
Combien, parmi les 58.000 néo-nazis allemands, se joignent à cette alliance ? S’il est difficile de donner des chiffres, Alfred Shobert, un chercheur de Duisburg, en Allemagne, membre du service d’Information contre l’extrémisme d’extrême droite, décrit des scissions internes au mouvement néo-nazi sur cette question : «Certains membres de base sont des racistes traditionnels, et ne veulent rien avoir à faire avec les Musulmans», mais, ajoute-t-il, «certains leaders voient dans l’alliance un potentiel...» Ainsi, lors des manifestations ayant eu lieu en Allemagne après le 11 septembre [2001], il n’était pas rare de voir certains porter le keffieh palestinien... Et quant au roman qui a inspiré Timothy Mc Veigh pour son attentat, «The Turner Diaries», il est à présent consultable sur le site du Hezbollah...
5. Un mouvement nazi et islamiste anti-américain ?
Un journal allemand titrait il y a quelques semaines «Nazis et Islamistes : de Nouvelles Alliances ?»
Nazis und Islamisten: Neue Allianzen?
Seit dem 11. September findet ein zunehmender Schulterschluss von fundamentalistischen Islamisten und deutschen Nazis statt. Gemeinsam bejubeln Rechtsextreme und Islamisten die Anschläge gegen die USA. Dabei sind Antisemitismus und Antiamerikanismus die stärksten Bindeglieder.
«Depuis le 11 septembre [2001], on constate un épaulement mutuel des Islamistes fondamentaux et des Nazis allemands. L’extrême droite et les Islamistes se réjouissent de concert de l’attaque contre les USA. Dans cette alliance, l’antisémitisme et l’anti-américanisme sont les plus forts alliés.»
En Europe, comme dans le monde arabe, les déclarations nazies et islamistes dévoilent de plus en plus les buts et les ennemis communs de ces deux groupes, affichant parfois même leur alliance.
Il faut ici citer le discours du vendredi 13 octobre 2000, à la mosquée du Sultan Al Nahayan, à Gaza. Le prédicateur, Dr Ahmet Abu Halabiya, membre de l’Autonomie palestinienne de Yasser Arafat, appela à l’assassinat des Juifs en disant : «N’ayez aucune pitié des Juifs, quels qu’ils soient, et plus encore, dans quelque pays qu’ils soient. Combattez-les, où qu’ils soient. Où que vous les rencontriez, tuez-les. Où qu’ils se trouvent, tuez les Juifs et les Américains, qui sont comme eux, et tuez tous ceux qui les soutiennent...»
Les manifestations néo-nazies du 3 octobre en Allemagne associaient ouvertement la haine du Juif à la haine de l’Amérique et appelaient à attaquer les Juifs et les Américains « Avec Odin et Allah » (« Mit Odin und Allah »), prenant ouvertement fait et cause pour les Islamistes.
http://www.upjf.org/fichiers/dossi [...] age072.jpg
Manifestations nazies du 3 Octobre, en Allemagne « A bas les Américains !»
Les Etats-Unis ont commencé la lutte contre le terrorisme islamique. Mais pourront-ils éradiquer les fondements de l’association des nazis et des terroristes islamistes?
Dossier réalisé par D. I. pour l'UPJF - 2003 upjf.org
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sais tu ce que veux dire être antisémite? C'est être anti juif et anti arabe ' peuple sémite ),vous vous êtes accaparé ce terme, vous avez pris la Palestine par la force, par le sang et les armes, un peuple qui est chez lui avant même que le votre y ai mis les pieds. Avant meme le roi david !Relisez bien l'histoire, ignares que vous etes !DONC STOP LA CONNERIE ! et arrêtez d'assimiler les palestiniens a un réseau nazis svp ! connaissez vous l'islam avant d'en parler? Avez vous lu le coran ! C'EST UNE RELIGION MONOTHEISTE PURE
RépondreSupprimerqui ne cultive pas la haine comme vous le prétendez, c'est une révélation divine, la parole de dieu que vous remettez en question et ceci depuis sa révélation ! A L' époque déja vous avez déjà essayé d'assassiner le prophète Mohamed par vos stratagèmes d'hypocrites pures ! en montant les croyants les uns contre les autres,en vous alliant a ses ennemis les idolâtres et les magiciens vous avez également assassiné Jesus notre prophète également parce que votre foi en vérité était bien pauvre, mais votre hypocrisie envers dieu et votre haine bien vive elle ! Vous ne croyez qu'en vous même ! Oui dieu( allah) vous a sauvé, il nous le rappelle dans le coran, oui dieu vous avait élu à l'époque, mais systématiquement vous lui tourniez le dos et répandiez la corruption sur terre affichant une suprématie que vous n'aviez pas ! Alors dieu vous a maudit et en a élu d'autre bien meilleur que vous, pour le mal que vous répandiez et toute vos calomnies mensongères ! Vous mentez comme personne n'a jamais mentie, vous persécutez comme pharaon l'a fait lui même envers votre peuple, vous mettez vos rabbins au rang des divinités,vous traitez les signes de dieu de mensonges, vous j'ai jamais vu un peuple aussi mauvais que le votre. Votre s'en endurcie comme des pierres au point de ne plus discerner le bien du mal. Vous êtes pire qu'Hitler lui même, qui affichait une race supérieure et qui vous a torturés, vous thésaurisez dans vos synagogues comme personnes ne la fait sans vous soucier de celui qui est dans le besoin, ah ! si ! vous vous aidez entre vous ! mon dieu que vous êtes charitable ! vous affichez votre argent de la plus mauvaises des manières ( la luxure, le fric on l'adore, dieu on oublie) vous commettez le meurtres des femmes et des enfants issue de l'islam, vous haïssez l'islam car il fait concurrence a votre peuple, vous passez votre temps a vous venger, vous etes haineux, jaloux. CAR DIEU A CHOISI UN PROPHETE ARABE Cette fois ci et a averti tout les peuples ! pas que les juifs !
RépondreSupprimerIl a envoyé miracle sur miracle, ùais vous le trahissiez toujours alors il a choisie Mohamed SWS issue directement de la lignée d'ismael ( fils d'abraham père des croyants et non juif juste monothéiste pur) pour vous montrer encore a quel point vous étiez mécréants et peu reconnaissant ! vous avez fini par vous aimer vous même plutôt que d'aimer dieu, vous pensant que vous etes au dessus de tout les peuples pourtant dès votre arrivée en terre d'Israël vous avez été remis a l'esclavage par le roi.Vous vous etiez encore rebellé même après le veau d'or et votre pseudo repentance ! il vous a encore sauvé ! mon dieu si je refais votre histoire je vous démonte tout pour en faire un vrai puzzle et vous finirez même par accepter la vérité ! l'islam est la vérité , le coran est vérité, le prophète Mohamed rassoul SWS est vérité ! Le prophète jesus lui meme l'a annoncé ' viendra après moi, celui qui apportera la vérité il sera du prénom de ahmed ! car jésus lui meme savais que vous alliez le tuer, il savait également que les chretiens allait l'ériger comme dieu et en faire une trinité ! DIEU nous le rappel a vous comme a nous, dire qu'ils vous parle directement dans le saint livre avec respect et que vous osez lui répondre encore par la même arrogance encore aujourd'hui ! lisez le avant de parler ! vous avez juste peur de devenir musulman, vous inquiétez pas ca fera pas de vous des arabes ! quoi que regardez bien d'ou vienne les sémites et leurs origines ... réfléchissez... qui est juif et qui a des origines arabes ? SACHEZ UNE CHOSE, lorsqu 'on répand la corruption sur terre et l'injustice, de la manière aussi mauvaise que la votre, en versant le sang pour prendre une terre perdue par la mecreance et la punition de dieu pour y placer un meilleur peuple ( comme les thalmud), lorsqu'on opprime son prochain pour lui prendre par force (le vol) sa demeure, lorsqu'on tue des enfants et et des femmes pour les expulser de leur demeures,lorsqu'on affame un peuple entier ' souverain par sa foi', sa résistance,et élu parce que peuple
RépondreSupprimersa lorsqu'on fait un nettoyage ethnique comme vous faites pour affirmer une supprematie,on devient tels a des diables ! c'est ce que vous êtes des diables, mais vous inquiétez pas il ya un revers, c'est écrit dans l'histoire,une vengeance de dieu lui même. Il vous a laissé faire et en a élu des meilleurs que vous, de vrais hommes, de vrrais femmes de vrais élus. islamisme non mais oh ! le djihad est proclamé quand il ya une injustice de la sorte surtout quand certains s'en rendent complices ! C 'est a cause de vous même qu'il existe du terrorisme, des gens qui craquent devant leur tv a voir leur frères et sœurs se faire tuer, des gens qui craquent de votre racisme à vous, moi aussi je vous traite d'antisémite alors. Ces gens tiennent par des petits actes de résistance et avec peu de moyens et vous les traitez de taré, mais placez vous un peu de autre coté de la barrière, votre djihad a vous c'est de nous tuer. tuer des monothéistes courageux, sans crainte, fort de leur foi. LISEZ LE CORAN, il est comme tout les livres saint, il proclame, la paix des communautés, il rassemble plutot que de diviser en secte, il répond de chaque divergences des peuples qui nous ont précédé pour n'en former qu'une seule monothéiste et qu'un seul culte ! on se prosterne devant dieu ! oui c'est vrai.. mais dieu n'a t il pas demandé lui meme a cheytan de se prosterner devant ADAM? Comment ose tu aujourdhui refuser de te prosterner devant lui? Des questions sur jesus ? Dieu a envoyé encore un signe en ce qui concernait adam, il la créé d'argile, puis il donna le souffle de vie car dieu dis soit et la chose est ! et bien jésus a été créé de la même manière pour nous montrer à quel point il n'avait pas besoin de nous pour créer et qu'il était capable de toute chose ! jesus a ressuscité les morts? Et puis encore un rappel de notre résurrection... la thora ? A aucun moment le coran ne le renie ' je viens vers vous pour vous confirmer ce qui était écrit dans la thora.... lisez la suite vous même vous vous ferez la véritable idée de l'islam. ne parlez plus jamais des musulmans ni des palestiniens de la sorte, remettez vous plutôt en question et ne nous assimilez jamais aux hitlerien quoi que aujourd'hui mes pensées sont tellement mauvaise
RépondreSupprimerque je vais reprendre une phrase d'hitler ' c'est un peuple dangereux qu'il faut exterminer " et mon dieu je comprends aujourdhui pourquoi il vous considérait tel quel même si je ne cautionne pas ses actes et agissements, dieu est meilleur juge. L'origine de ma colère? Vos œuvres, vos propos, vos attaques dont j'ai moi meme été victime en France !!!!et par un juif de la famille bennarrosh qui voulait se venger de ma personne en allant voir un satané marabout de merde pour me faire expulser de mon appart et me faire quitter mon travail, j'en suis tombé malade gravement, j'ai subie le pire du racisme par l'un des votre et j'ai subie votre vengeance, je peux vous jurer que toute ma vie je m'en rappellerais,la vengeance du juif..celui qui a la haine qu'une arabe réussisse..celui qui veut poursser vers la sortie de son propre pays...celui qui m'a dis qu'il était meilleur que moi et qu'il était chez lui en france.. celui qui a voulu me rendre comme une palestinienne en passant par la case sorcellerie... que dieu me garde d'être aussi mauvaise que vous et de répondre par les même chose ! je préféré le prier et lui demander de l'aide plutôt que de me rabaisser à ce niveaux la. NOUS LES MUSULMANS on a pas peur de vous, notre foi est forte, et nous nous ne rabaisserons jamais à nos ennemis. je suis pas racistes , malgré ma mauvaise experience, mais j'ai de bonne raisons aujourd'hui de rejoindre certaines idées et de voir aujourd'hui ce que vaut un juif qui a la haine ! oui hitler a raison, vous êtes dangereux surtout dans votre folie. celle de reproduire avec exactitude ce que vous avez subie sur les autres et particulièrement envers les arabes et musulmans pour afficher votre suprématie. VOUS ETES MAUVAIS ET VOUS AVEZ UN COEUR DE PIERRE. VOILA LA VERITE. ARRETEZ DE PASSER POUR DES OPPRIMEES cest nous qui le sommes, les musulmans. Vous etes devenus les nouveaux bourreaux de l'histoire, les nouveaux pharaon, les nouveaux hitler. Dieu vous voit, et ca vous pend au nez. ISRAEL VOUS ÉTAIT PROMISE MAIS DIEU VOUS LA REPRISE POUR LA DONNER A SES ELUS CEUX QUI LE SUIVENT DANS SA BONNE DIRECTION PAS L INVERSE COMME VOS ECRITURES et il nous a été ordonné de reprendre cette terre pour n'y placer que les meilleurs.
RépondreSupprimerregardez l'histoire, abraham a choisie la mecque pour en retirer les idoles car dieu lavait choisie comme maison de dieu, et celle ci est deja revenue aux musulmans lorsque dieu ordonna a notre prophete de la récupérer car les idolâtres lavaient encore reprises, il en fit une terre sainte, voyez vous pas de sang qui coule, que du culte pure, pareil pour israel et aujourd'hui vous vouleez detruire sa mosquée. lisez histoire et informez vous avant d'afficher une étoile de david relisez, moi je cherche la vérité et les commandements divins et vous ? ALORS PETITE PRIERE POUR LA PALESTINE et les palestiniens ! vous ne cherchez pas d'autre vérité que celle que vous voyez au bout de votre nez. votre race! pas dieu. Alors qui de nous deux et vrai croyant? Car la terre est promise aux croyants. définition du mot musulman : monothéiste pure. quoi? J'ai ma com qui va sauter ? Ah oui c vrai on aime souvent effacer la vérité. que dieu nous préserve de vous et de vos stratagèmes et qu'il nous accorde la victoire ! ne serait-ce qu'en vous dénonçant ! vous nous prenez tout ici bas, et dieu nous le rend dans l'au dela, par contre pour vous, c'est la perte de vos vie éternelle et de la récompense divine. le coran est ecrit en arabe pou ne plus en atterrer le sens ( ecriture non modifiable) et il constitue un rappel divin des revelations precedentes et de tout ce qui constituait de divergences entres elles, il constitue une source de sagesse, car dieu parle souvent avec des paraboles, donc seuls les doués d'intelligences, qui croient en son livre et ses signes ( les vrais croyants) le méditent alors lisez le, je vous invite a le faire...juste pour voir si vous allez le comprendre..dans sa verité bien sur. Après on pourra parler du coran , de l'islam, des musulmans, d'israel,des juifs, des chretiens, des islamistes, le djihad, ( en parlant de guere le roi david lui meme en a mené ( descente du savoir des cotes de mailles car dieu savait kon allait s'entretuer).. enfin... je suis armée jusqu'au dent moi aussi. et d'un savoir précieux,le livre de dieu. alors? Qui veut me faire la guerre ? Je veux bien commencer mon djihad....celui de la parole de dieu contre vous.. c'est possible? Je vous donne rdv a la sortie...bien le bonsoir.....
RépondreSupprimer